[VIDEO] Quand Alain Finkielkrault explose : « taisez vous, taisez vous !! »

finkielkrault-alain-cesoiroujamais

Invité de Frédéric Taddeï lors de son émission hebdomadaire « Ce soir ou jamais », Alain Finkielkrault est littéralement devenu fou lors d’un débat avec le réalisateur Abdel Raouf Dafri. La problématique était « doit-on se ressembler pour pouvoir vivre ensemble dans le même pays ? » et a finalement tourné autour de l’immigration, de la laïcité et plus généralement de l’identité, des thèmes chers à Alain Finkielkrault qui développe une phobie chronique du hijab et de la visibilité de l’islam.

Face à  Abdel Raouf Dafri, le philosophe a perdu le contrôle, l’instant est mémorable et nous rappelle un peu Elisabeth Lévy.

By Younes

13 thoughts on “[VIDEO] Quand Alain Finkielkrault explose : « taisez vous, taisez vous !! »”
  1. voila ce qui arrive quand on prétend le monopole des Lumières et qu’on se fait déstabiliser par un jeune de banlieue. L’énervement ou l’argument de ceux qui n’en ont pas, ou comment le syndrome de complexe de supériorité se répète encore et toujours. Pour ma part il m’a fait pensé à un prof de lycée que tu mets à l’amende quand ça parle du voile.

  2. C’est leur technique ! Monopolisez l’attention du telespectateur pour qu’ils ne se souviennent que de ça ! Vous l’avez remarqué avec Elisabeth levy qui était hystérique des la seconde de prise de parole de Marwan Muhamed !! Et lors de debats avec tariq ramadan ils fesaient la meme chose !

  3. Assalamu aleykum,

    Et ce sont les memes qui nous parlent de la supériorité de leur état… il semble que cet homme ait effectivement trouvé la paix… C ‘est pathétique.

    A lui sa religion, à moi la mienne.

  4. En effet, voici le visage de la france! Voila ce qui se cache derriere les discours politique, et l’intentions de certaines associations! Cette france rongé par la haine de l’islam, adorant l’argent et le materiel, priant les politiciens de faire la pluie et le beau temps, pratiquant la manipulation a grandes echelles, supprimant les valeurs de famille et encourageant la perversion. Kokoriko!!! vive la france!!! Et que le seigneur ai pitié de nous!

  5. 83. N’as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobeir]?

    84. Ne te hâte donc pas contre eux: Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes].
    ~Sourate 19: Maryam~

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *