La semaine dernière, nous vous annoncions l’ascension du Mont Blanc par six militants du CCIF, afin de dire Stop à l’islamophobie. Ce formidable périple a pris fin mercredi 28 août, une fois que le groupe a atteint le plus haut sommet d’Europe.
Après de longs efforts mentaux, mais aussi physiques, c’est sur le toit de l’Europe, à plus de 4 800 mètres d’altitude que le message « Europe united against islamophobia » a été déployée. « L’Europe contre l’Islamophobie ». Un message fort véhiculé par une équipe aux profils diverses mais rassemblée autour d’une même lutte, dénonçant le même fléau, prônant le même message de paix et de tolérance.
Le porte-parole du CCIF, Marwan Muhammad a également dédié cette ascension à toutes les victimes de l’islamophobie, avec une pensée particulière à la jeune Aïssatou qui traverse actuellement une épreuve douloureuse depuis son agression islamophobe.
Un bravo à toute l’équipe.
Crédit Photo : CCIF
assalamu ‘aleykoum
des efforts mentaux pas mentales…
Macha Allah, dommage que cela n’est pas été relayé par les médias….
Très bien en espérant que cela va changer les choses
Et maintenant?!
les médias sont les premiers à faire de l’amalgame et nuire à l’image des musulmans donc toute les actions positives de la communauté musulmane ne seront jamais en première heure et en grande écoute.
L’Imam Malik Ibn Anas a dit :
« Ne réformera les derniers de cette communauté que ce qui a reformé les premiers. »
c’est pas en faisant de la randonner que l’état des musulman va s’arranger subhanAllah la hawla wa la quwwata illah billah
que les gens revienne au tawhid et qu’il apprennent leur religion !!!!!!!!
1 simple « non » n’aurait il pas suffit? L’impact aurait etait le meme c a dire neant rien aucun changement… Lisez le message de aqida … Sur la parole de l’imam malik et reagissez au lieu de perdre votre temps dans des choses inutiles…
Bravo …….. Au message de Aquida. Franchement quel pitoyable projet.
J’ai donné 100€ il y a quelques mois, rassurez moi, ce n’est pas pour ca.???