Ramadan 2013 Drancy : visite de l’ambassadeur israélien à la Mosquée

Capture d’écran 2013-07-20 à 00.59.35

Lundi dernier, à l’occasion du Ramadan, une visite des plus surprenantes a été organisée par la mosquée de Drancy. La direction de la mosquée, et dont le directeur n’est autre que Hassan Chalghoumi, a reçu… l’ambassadeur israélien de France !

Yossi Gal a été reçu par le pesudo imam de Drancy, et toute une délégation d’imams rassemblés à cette occasion dans le cadre de la « fraternité inter-communautaire ». Au programme, une visite guidée de la mosquée, une lecture de quelques versets du Coran avec l’ambassadeur, et un repas d’Iftar pour clôturer la soirée. La vidéo montre d’ailleurs la lecture d’un extrait de la sourate Fatiha par l’ambassadeur israélien, et la réjouissance de Chalghoumi.

Il semble que Hassan Chalghoumi n’ait pas de limites, après ses multiples visites en Israël, sa visite au Mur des Lamentations, son soutien à des lois islamophobes, ne dénonçant aucunement l’hostilité croissante envers les musulmans de France,  mais seulement l’antisémitisme. Il reçoit maintenant un ambassadeur d’un Etat, voyou, criminel, colonisateur, au sein d’une mosquée. Avec toujours la même rengaine : Fraternité et paix. Mais difficile d’instaurer une quelconque paix alors qu’Israël poursuit sa colonisation offensive des territoires palestiniens, viole constamment les droits fondamentaux de ce peuple, torture les prisonniers palestiniens, y compris des enfants.

Il est temps que la communauté musulmane de Drancy se réveille pour demander des comptes aux responsables de leur mosquée.

By Younes

27 thoughts on “Ramadan 2013 Drancy : visite de l’ambassadeur israélien à la Mosquée”
  1. Quelle supercherie le Walla et l bara il est ou avec ce guignol on aura tout vu subhanALLAH nos sœurs se font humilier et lui leur fait les courbettes j ai jamais vu un tel personnage

  2. Guide-nous sur la voie droite. La voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont encouru [Ta] colère ni celle des égarés ! Amin…

  3. Salamou 3aleykoum pour info on l’appel l’imam de la mosquée de Drancy mais ne fait pourtant pas de khoutba c’est un ancien prédicateur d’une salle à Bobigny… Pendant ramadhan en c’est fort mais bon les gens savent bien qu’il est manipulé même le cfcm est plus influent que lui je ne sais pas… Sa position me fait de la peine ou me fait rire je crois qu’il ne s’en rend même pas compte…Qu’Allah le guide et nous guident ou l’humilie si il fait preuve d’hypocrisie.

  4. Question 1 :
    Est-ce licite de donner sa zakat à la mosquée de Drancy chassant qu’avec cet argent elle finance les activités anti-islamiques tel que ce ftour avec le représentant de l’entité sioniste ennemie d’Allah ?

    Question 2 :
    Tous les musulmans de Drancy ne sont-ils pas responsables des positions de Hassen Chalghoumi puisqu’il parle en leur nom ?

  5. Selem les frères je peux que constater se bouffon en action ,il mérite la pendaison ,y’a personne a drancy qui lui a parler c’est pas possible il dorment la bas .

  6. Asalamu Alaykum,

    je suis vraiment choquée…

    Qui est cette femme et qui sont tous ces imams qui ont comme le dit chalgoumi abandonnés leurs mosquées pour cet iftar???

    Que l’on nous donne des noms svp

    La hawla wala kuwata ila biLah… Qu’Allah nous guide.

  7. Salam alaykoum,

    Comme l’a remarqué Tiza, il n’a pas lu sourate el fatiha entièrement ce qui n’a pas empêché Chalghoumi de dire « il a récité tout l’ fatiha ». Même pour les choses insignifiantes, quand il parle, il ment.

  8. Salamou 3alaykoum: c’est tout simplement une procession satanique.
    Cet individu que l’Islam désavoue, a vendu sa religion à vil prix.
    Parler de lui, c’est faire sa promotion…!!!

  9. Assalamu alaykum wa rahmatuLlahi wa barakatuh.
    Pour répondre à un commentaire, la femme est la mère de Imad ZIATEN, soldat tué par Merah.
    La lecture de sourate al Fatiha de l’ambassadeur révèle plusieurs points :
    _ il s’est arrêté exactement là où les juifs sont exclus, dénoncés par Allah ‘azza wa jal comme ceux qui encourent Sa colère
    _ le deuxième point est justement la cause de cette colère : ils savent mais n’appliquent pas. Il connaît apparemment bien le contenu de cette sourate
    _ il ne termine pas le verset pour cacher une partie de ce qu’Allah a fait descendre comme vérité tout comme l’ont fait les juifs au temps du Prophète, salla Llahu alayhi wa sallam, lorsqu’ils sont venu obtenir une autre punition pour une des leurs qui avait forniqué. En lisant leur livre, ils avaient caché le passage concernant la lapidation avec leurs mains.
    Wa Llahi, je suis stupéfaite. Nous avons la certitude que le Quran n’est que vérité mais qu’en voyez sa de vos yeux, cela ne fait qu’ajouter certitude à votre certitude!

  10. Non mais on va ou la??!!!!les femmes mélanger aux hommes. Couper son jeune avec ces personnes mais faut vraiment être fou. Qu’Allah nous guide.

  11. Salam air likoum wallah les freres et soeurs de drancy wallah reveillez vous comment acceptez sa ils vous ont anesthesier ou koi soubhanallah j en reviens pas est ce que le sdf du coin serait acceuilli de la sorte allah ihdina amine

  12. Je reconnai « l’imam » commorien d’assez forte corpulence ki etait « imam » a versailles. Aussi marek alter ki est assez connu…..pour ses positions…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *