Le 9 juillet dernier, des soldats israéliens ont arrêté et embarqué à Hébron un enfant âgé d’à peine 5 ans avec son père. L’enfant, traumatisé, en pleur, s’est vu obligé de monter dans la Jeep des soldats, pour être emmené dans la base militaire. Les soldats ont menotté et bandé les yeux de son père. Une fois arrivés, ils ont du été soumis à un interrogatoire par les soldats.
Le petit garçon, nommé Wadi Maswadeh, a été arrêté près de la Tombe des Patriarches à Hébron, après qu’il ait jeté une pierre. Une enquêtrice de terrain était présente au moment de l’arrestation. Elle a pu filmer cette scène poignante.
Selon le site d’information ISM France, en apprenant la diffusion de la vidéo, un lieutenant colonel a réprimandé les officiers pour avoir effectuer cette arrestation en présence des caméras. Une vidéo choc qui nuit à l’image de l’Etat sioniste. Cette arrestation a pu être filmée et donc connue par l’opinion publique, et qui nous laisse imaginer le comportement de Tsahal, en l’absence des caméras, au quotidien.
Salam alaykoum, a t on eu des nouvelles du petit garçon et de son père??? c’est révoltant, qu’ALLAH les assiste …pauvre petit garcon innocent
Qu’ALLAH LES PROTEGE
Qu’Allah leur vienne en aide,qu IL châtie ces offenseurs.
Assalamou aleykoum avez vous des nouvelle de cette affaire qu’Allah vous récompense et leur viennent en aise
Souyassou
As Salam aleykum
Aviez vous des nouvelles du petit garçon et de son père ? S’il vous plaît de nous informer en espérant par la grâce d’Allah qu’ils ne leur aient rien arrivé. J’en ai la chair de poule
Baraku ALLAH ou fikoum
Ils ont bloqué la video c’est incroyable la liberté d’expressiin
pourquoi censuré cette vidéo, les images parlent d’elle même. Et la liberté d’expression où est elle?