Quelques jours après le placement en mandat de dépôt d’Amina Tyler, trois militantes appartenant au groupuscule des Femens ont été condamnées par la justice Tunisienne à de la prison ferme.
Afin de contester l’arrestation d’Amina Tyler, Pauline Hillier et Marguerite Stern deux militantes Femens françaises ainsi que Josephine Markmann une militante allemande avaient manifesté seins nus le 29 mai dernier devant le palais de Justice de Tunis. Rapidement, elles furent interpellées par la police de Tunis puis placer en détention en attendant leur jugement. Les 3 militantes risquaient jusqu’à 6 mois de prison ferme pour leur acte de débauche, elles ont finalement été condamnées à 4 mois de prison ferme pour atteinte aux bonnes mœurs et à la pudeur, une peine plutôt clémente.
Lors du procès la militante a tenté d’expliqué son geste en avançant ses positions politiques, ce à quoi l’avocat d’une association musulmane a répondu «C’est l’islam qui honore la femme et lui offre sa liberté et non le fait de se dévêtir». De par leur méthodes consistant principalement à se dévêtir et réduire le corps de la femme à un objet, les Femens sont très contestées notamment au sein du militantisme féministe. Par ailleurs, leur opération ciblant églises, mosquées ou ambassades choquent l’opinion publique. Cette peine de prison de quatre mois ferme devraient leur permettre de réfléchir, ou pas…
Qu’elles travaillent leur cerveau plutôt que de se dénuder
Assalamu aleykoum,
C’est effectivement l’islam qui honore l’Islam et lui redonne la place qu’elle merite, celle d’un joyau dans son ecrin… Le jour on l’on admettra cela les mentalites changeront je pense Incha Allah …
salamou ‘alaykoum,
Sa sent le sionisme derrière tout ça :
1) Il y a eu les FEMEN à l’Eglise (on a eu droit à un sciage à la tronçonneuse d’une croix catholique à Kiev qui avait été érigée en mémoire des victimes de la répression stalinienne et une démonstration à la cathédrale Notre-Dame de Paris) les FEMEN à la Mosquée (elles ont brûlé un drapeau dans lequel est écrit le témoignage de foi de tout musulman)… mais pourquoi pas de FEMEN dans une Synagogue ?.. Des éléments de réponse dans ce qui va suivre…
2) Elles sont financées par le milliardaire Allemand DJ Hell, de son vrai nom qu’on ne peut cacher Helmut JOSEF Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires JUIF américain Jed Sunden.
Les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.
3) On a pu facilement lire un mot écrit sur le torse d’une de ces femelle : « Aliya », ne signifie-t-il pas le retour des juifs en Israël?Qu’est-ce-que ce mot vient foutre entre deux seins?
4) L’avocat français des FEMEN est Patrick Klugman. Faites un tour sur google…
Je ne donne aucun commentaire je vous ai donné seulement des informations très facilement vérifiable.
assalam alaikum
je trouve çà très peu 4 mois pour la gravité de l’acte. Attendons de voir si avec la pression de la france et de l allemagne, elles vont réellement faire 4 mois ce que je doute Allahu’alim mais j’éspère me tromper.
Sallam
les femmes musulmanes et toutes les femmes en général n’ont pas besoin de ces démonstrations
As salamou ‘aleykoum je te remercie mon frère Mamadou j’ai vérifié toutes tes informations et je suis choqué de ces hystériques, j’en parlais avec un frère l’autre jour car lorsqu’elles ont brulé le drapeau de l’islam je me suis vraiment énervé bien que le Prophète Alehi salat wa salam nous as conseillé de surmonté notre colère j’en ai donc parler avec un frère qui ma simplement dit » elles sont le fer de lance du dajjal ».
ALLAH mousta’ane.
Wa ‘alaykoumou salaam
Baarak Allahou fîk akhi Salim. Oui comme tu le dis elles sont hystériques. Savais-tu que justement l’hystérie est à la base une maladie propre aux femmes ? ^^ Il vient du mot grec hystera sa veut dire utérus. C’est donc une maladie qui a un rapport avec l’utérus.
Par rapport à ce que j’ai dit plus haut on peut rajouter :
5) Remarque que les églises visées sont catholiques et non protestantes… Les Protestants sont connus pour être pour la plupart d’entres eux pro-sionistes et qui ont un soutien à Israël volontairement déconnecté de toute dimension religieuse.
j’ai une idée de ce qui pourrait etre leur slogan, »tout dans les seins et rien dans la tête »..
la violence ne se répond pas automatiquement par la violence:elle est la dernière des choses à faire.quant on a la réalité on doit garder son sang froid en attendant que la justice vous donne raison comme elles su si bien le faire machaAllah
Femen ? On devrait les appeler femelles oui ! De vrais démons femelles, même les animaux ont plus de respect… Qu’elles aillent se greffer un cerveau sérieux en quoi des seins peuvent changer quelques chose… Elles sont une honte et une dégradation considérable pour l’Homme…