Dans la nuit de dimanche à lundi, une des deux mosquée de la ville de Graulhet dans le Tarn a été profanée. Des tags ont été peints sur les murs et l’ont pouvait voir des inscriptions racistes et islamophobes dont un dessin de tête de porc, un sexe masculin et l’inscription « Les arabes dehors ».
Une enquête a été ouverte. C’est le deuxième acte islamophobe du week-end, quelques heures plus tôt 20 tombes musulmanes avaient été profanées au cimetière de Vitry-sur-Seine. Le collectif contre l’islamophobie en France indique par ailleurs qu’une mosquée de Meximieux dans l’Ain a été profanée dans la nuit du 21 au 22 avril.
Ces attaques ont été condamnées par le Ministère de l’Intérieur, des condamnations qui pour l’instant ne sont pas suivies d’actes.
crédit photo
Sa sent la fin de plus en plus..en tout qu’a qu’Allah augmente notre foi face a tout cela!
Amiin
Salam aleikoum j espere pour eux qu ils cachent bien leurs islamophobie en lache car si jamais ils tombent sur des frères assez énervé je pense que ça pourrait mal se passer lol
Et si on rentrait chez nous,la ou on ne crache pas sur l’ISLAM, on ne tague pas les mosques, au lieu de lecher les pompes des francais et de pleurer sur votre islamophobie. Si votre religion vous est si chere et precieuse alors sacrifiez pour Allah et son prophete en faisant la HIJRA qui je vous le rappelle est obligatoire pour tous muslim vivant fi bilad koufr au lieu de nous sortir des nouveaux mots comme islamophobie. J’ai la fierte d’ecrire Ce post d’algerie ou je vis depuis trois ans avec ma famille. L’ISLAM a Besoin de musulman fort et pas de pleurnichard, Salem alaikoum wa rahmatallahi