Stop à l’islamophobie, de l’analyse à l’action, entretien avec Marwan Muhammad

L’équipe d’Islamotion.tv a pu s’entretenir avec Marwan Muhammad porte parole du Collectif Contre l’Islamophobie en France, l’occasion de faire le point sur les récentes mobilisations notamment les projets de loi souhaitant interdire le port du hijab pour les nounous ainsi que l’extension du principe de neutralité religieuse aux entreprises privées.

By Younes

8 thoughts on “Stop à l’islamophobie, de l’analyse à l’action, entretien avec Marwan Muhammad”
  1. As-salamù ‘alaykùm,

    Le CCIF sera crédible le jour où ils ne seront plus financé par un franc-maçon, anti Islam j’ai dénommé Georges SORROS.

  2. @Abu Nu’men:

    Tu tires d’où tes informations? Je croyais qu’ils avaient juste reçu un don d’Open Society lors de leur campagne de 2012. De là à dire qu’ils sont « financé par… »

    Par ailleurs, tu as des preuves précises pour dire que Georges Soros est franc maçon et anti-islam?

    Enfin, si Soros est franc maçon et qu’il faut le disqualifier pour ça, est ce qu’il faut qu’on refuse aussi les allocs et les prestations familiales qu’on reçoit du gouvernement vu que nombre de ses membres sont également franc-maçons?

    Vous les musulmans vous me faites toujours rire. Il suffit que l’un(e) d’entre vous fasse quoi que ce soit pour que l’autre arrive pour critiquer, le plus souvent caché derrière un pseudo.

  3. To merlot: bonjour, connais-tu le mécanisme de financement des allocs( URSSAF).
    Ne mélanges pas tout !!!
    Nous « les musulmans » comme tu cites, on suit des lois( chari3a), qui ont elles des règles.( qa3ida).
    En l’occurrence un « acte » financé de façon « occulte » devient « occulte ».
    Tu comprendras que l’Islam n’est pas une philosophie !!!

  4. To merlot: de surcroît, s’il n’est pas franc-mac…, il est cabaliste, ce qui revient au-même.
    N’oublies que les milliardaires comme lui, dirige le pouvoir et organise le contre-pouvoir.
    À méditer.

  5. Et donc on attend toujours les preuves des accusations portées…

    Par ailleurs, Yassine, tu invoques la shari’a pour justifier ton point de vue. J’ai cru comprendre que, selon la même éthique que tu prétends défendre, il est gravissime de porter des accusations sans preuves.

    Tu utilises le mot « occulte » mais, à ce que je sache, Open Society (la fondation de Soros)n’a jamais caché ses activités et la liste des projets qu’ils financent est disponible sur leur site internet (inclusion des Roms, droits des minorités, etc). Je ne vois donc pas ce qu’il y a d’occulte…

    Du coup, on se demande un peu à qui profitent les accusations que vous portez. Si le fait que George Soros soit juif de confession lui interdit, de fait, tout soutien à des projets de lutte pour les droits de l’Homme, autant le dire tout de suite et assumer une position claire.

    Que vous ayez (pour des raisons qui vous regardent) un problème avec les juifs, ça vous regarde, mais de là à vous tirer dessus les uns les autres à base de rumeurs plus farfelues les unes que les autres, c’est assez pathétique.

  6. @ Franck Merlot:

    Sachez Monsieur que « nous les Musulmans » ne rime pas forcement avec « allocations diverses » et « nous les musulmans » somment aussi des médecins/avocats etc… et « nous les musulmans » nous sommes encore moins des clown pour vous faire rire!

  7. Salam ‘alaykum ..

    Quand allons nous comprendre que notre place n’est pas ici ? …

    Qu’Allah nous facilite de partir de cette terre de mecreance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *