La campagne #OpIsrael lancée par un groupe d’Anonymous pour éradiquer Israël d’Internet a début le 7 avril. Cette opération de hacking avait été annoncée comme étant la plus importante de l’histoire du Net.
Pour montrer leur solidarité envers le peuple palestinien dont les droits sont constamment bafoués par l’Etat sioniste, de nombreux sites israéliens ont été piratés. Parmi eux, les sites du Premier Ministre, du Ministère des Affaires Etrangères, et celui de la Bourse de Tel Aviv. La page Facebook du porte-parole de l’armée israélienne a également été piratée. Pendant la mobilisation des pages, des photos étaient postées telles que celles de prisonniers palestiniens en grève de la faim.
Selon un Tweet de The Hackers News, en 24 heures, 60 millions de cyber-attaques ont eu lieu, dont 100 000 sites, 40 000 pages Facebook, 30 000 comptes bancaires israéliens, 5 000 comptes Twitter.
D’après un autre Tweet des Anonymous en tête de l’opération, les dommages causés par leurs attaques s’élevent à « plus de 3 milliards de dollars ».
Les Anonymous avaient annoncé hier soir sur Tweeter une petite pause, avant de reprendre l’opération. Cette bataille limitée sur au champ virtuel, est cependant lourde de sens. Elle révèle le soutien massif de personnes à travers le monde pour un peuple qui subit les injustices d’Israël.
Allah nous a ordonné de faire le jihad et de combattre les mécréants comme ils nous combattent .
Les voici , ils nous combattent médiatiquement alors combattons les comme ils nous combattent et faisons des médias un nouveau terrain de jihad .
» L’Emir Khattab » Rahimahu-Allah
Ce n’est pas pour la religion que les Anonymous se battent … Pour la liberté d’un peuple. C’est différent. Même si je suis tout à fait d’accord avec toi.
As salamu aleykum. Qu’Allah récompense ceux qui se cachent derrière ces actes contre l’Etat terroriste d’Israël !
Salam c bizar j’en et pas entendu parler à la télé
Salam 3aleykoum.
Merci de ne pas appeler cette état sioniste « Israël ».
Car Israel (que la paix soit sur lui) était un prophète d’Allah.
Allah y dina !
Trop fort ! J’aime )))
salam
je me demande ou sont les peuples?il faut creer un nouveau monde,juste.il faut combattre les injustices faites par cet etat monstre