L’association musulmane britannique, Ummah Welfare Trust, propose grâce à son programme de parrainage de permettre à des étudiants d’apprendre le Coran en entier. En effet, l’association finance les études de jeunes étudiants, présents dans différents pays, comme le Pakistan, l’Inde, la Somalie, ou encore en Albanie. Plus récemment, l’association s’investit pour de jeunes étudiants de Palestine.
Ummah Welfare Trust, espère que son implication aura permis que de nombreux jeunes mémorisent le Noble Coran dans sa totalité, sans qu’ils aient eu à se soucier de leur entretien.
Le programme des écoles a pour objectif que les élèves apprennent 6 juz par an. Parmi les bénéficiaires de ce programme d’apprentissage coranique, beaucoup sont des orphelins.
Ummah Welfare Trust encourage quiconque désireux d’investir dans une aumône continue, de parrainer un de ces élèves, comme Jamal, onze ans, 24 chapitres du Coran, issue d’une famille très pauvre, à poursuivre son apprentissage pour réaliser son projet, devenir imam dans une mosquée à Gaza.
Crédit photo
Masha Allah!!!