Mercredi matin, dans le Compté d’Orange en Floride, une femme a été arrêtée par les agents de Police après s’être rendue armée d’une grande épée dans un centre pédagogique islamique d’Orlando. Menaçante, elle a fait irruption avec son arme blanche dans le campus de l’école préparatoire.
Le centre islamique comprend une École de formation préparatoire, une mosquée, ainsi qu’une garderie.
Un employé lui a demandé ce qu’elle faisait, sans obtenir de réponse de sa part. La femme est entrée dans la mosquée, qu’elle trouva vide, puis en sortit. Aucun blessé suite à cet incident.
Une fois arrêtée, la femme de 47 ans refusa de coopérer avec les autorités. Aucun lien n’a été établi pour l’instant entre elle, et le centre islamique. Elle refuse de répondre aux questions et parle en allemand.
crédit photo
salam aleykoum
cette femme est tout simplement raciste et islamophobe et les médias vont dire qu’elle est débile et l’affaire sera classée donc protégons nos mosquées par des gardiens et des caméras.
amine….
Salemoualikoum
C’est Allah qui protège les mosquées et nous musulmans on ne doit pas avoir peur de la mort surtout en position de prier sa serai un rêve !!
salam aleikoum
je suis d’accord avec zorro, il faut se protéger. Certes Allah swt nous protège mais nous devons faire les causes. Sinon le prophète sws n’aurait pas mit en place la prière de la peur.
wallahou a3lam
sinon ça devient de plus en plus grave ces illuminés qui osent de plus en plus. Allah mousta3ane. 7asbouna llah wa ni3mal wakil
Qu’Allah leurs guide « LA HAWLA WALAH QUWWATA ILAH BILAY »
Qui sait … Allah 9a3lem … Peut être qu’elle se rendait à son club d’escrime et qu’elle s’ait trompé de route. lol.
Wa alaykoum Salam.
Qatalahâ’Allah !
Walahi Qu’Allah Lui Brise Le dos !
Na’aam Ns Devon Sécurisé No Mosquee..
Cependaan ns Reston Sou La Protection D’Allah Azza Wa Jal <3
Quoi De Mieu Que De Mourir Dan une Mosquee ?
@Tiza : je suis bien d’accord avec « …sinon ça devient de plus en plus grave ces illuminés qui osent de plus en plus… » mais dans une autre optique.