Tali Fahima : Une israélienne partisane du likoud se convertie à l’Islam

Tahi Fatima est  issue d’une famille marocaine de confession juive. Elle est née en 1976 en territoire de Palestinien occupé, elle a suivi son cursus scolaire au sein des écoles israélienne et vivait comme n’importe quelle femme juive. Elle était partisane du likoud jusqu’en 2003 mais a toujours été proche de la cause du palestinienne. Sa recherche de spiritualité l’a amenée à l’Islam, le 07 juin 2010 elle franchit le pâs et se convertie. Nous ne vous en disons pas plus, découvrez le reportage vidéo à son sujet diffusé sur la chaîne Al Jazeera.

Même si tu tournes le dos à la lumière de l’Islam elle continuera d’éclairer

By Younes

3 thoughts on “Tali Fahima : Une israélienne partisane du likoud se convertie à l’Islam”
  1. C’est Dieu qui nous guide:
    42. Et ceux qui croient et font de bonnes œuvres – Nous n’imposons aucune charge à personne que selon sa capacité – ceux- là seront les gens du Paradis: ils y demeureront éternellement.
    43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront: «Louange à Allah qui nous a guidés à ceci. Nous n’aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité.» Et on leur proclamera: «Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez». Coran: AL-A’RAAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *