Les musulmans de Saint Armand les Eaux dans le département du Nord ont découverts avec stupeur ce dimanche, jour de l’aïd el adha, la profanation de leur mosquée. Dans la nuit du 5 au 6 novembre, le lieux de culte a été tagué, plusieurs inscriptions racistes ont été retrouvées sur les portes de la mosquées.
Bien évidement, Claude Guéant ne se déplacera pas, on ne parlera pas de cette tentative de réduction la liberté de culte, on endentera pas Hassan Chalghoumi ou Dalil Boubakeur bien occupés à dénoncer les islamistes qui menaceraient la liberté d’expression.
As salamou alaikoum,
en France, le « 2 poids, 2 mesures » est devenu une tradition. Si une synagogue avait été tagguée… Toutes les chaines de tv seraient sur place, ce serait un choc, un scandale, les ministres se déplaceraient, le CFCM s’excuserait, etc, etc…
« on endentera pas Hassan Chalghoumi ou Dalil Boubakeur bien occupés à dénoncer les islamistes qui menaceraient la liberté d’expression. »
Et na’am on ne les entend ces deux la pour ces faits gravissimes …..
A quand un article sur eux ? Non pas dans la médisance mais dans la réalité de leurs faits (une sorte de petit bilan sur les « combats » qu’ils ont menés ») afin de voir ce qu’ils ont réellement fait pour la oumma (et il me semble qu’ils l’ont plus sali qu’autre chose ..)