Manifestations en Israël : Appels à la Libération des Otages à Gaza

Des centaines de citoyens se sont rassemblés samedi soir à Tel-Aviv pour exprimer leur solidarité avec les otages détenus à Gaza et demander leur libération immédiate. 

Tel Aviv Unie pour la Libération des Otages!

La manifestation contre le gouvernement à Tel Aviv a rassemblé des dizaines de milliers de personnes, armés de banderoles et de slogans, pour faire une pression a leur gouvernement à parvenir à un accord avec la partie palestinienne et à mettre fin aux négociations pour le retour des otages.

Par ailleurs, la manifestation de Tel Aviv reflète un mouvement croissant de mobilisation en faveur des otages détenus à Gaza. La tension a atteint son paroxysme. lorsque des heurts ont éclaté entre la police et les manifestants, une escalade qui a accru la colère des protestataires

Manifestation devant la résidence de Benyamin Netanyahou!

Devant sa résidence officielle à Jérusalem, de nombreux manifestants ont scandé des slogans forts accusant Benjamin Netanyahu et son gouvernement d’abandonner les otages à Gaza. Et ont souligné l’importance de faire pression sur les autorités pour qu’elles agissent rapidement et garantissent la sécurité et la libération des otages.

En plus de la campagne en cours sur les réseaux sociaux, où des milliers de personnes publient des slogans en arabe et en hébreu : « Le temps presse  et  votre gouvernement ment ».

By Hanane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *