Frédéric Kanouté fait partie de cette génération de riches joueurs de football professionnels qui font le choix d’embrasser l’islam et de devenir musulman. Un choix souvent lourd de conséquences sur leur carrière car il faut concilier jeûne du mois de Ramadan et matchs professionnels mais aussi trouver sa place dans ce milieu très « show-business » où la fitna est reine. Cela n’empêche pas Frédéric Omar Kanouté de prier, de jeûner, de supporter des causes justes comme celle des palestiniens et d’assumer publiquement son Islam.
Dans une courte interview réalisée pour émission Koweïtienne, Frédéric Omar Kanouté revient sur son quotidien en tant que joueur professionnel musulman. Une vidéo traduite par l’équipe de BelMostafa
Machallah rien a dire Qu’Allah lui accord sa plus grande misericorde Incha’Allah ya rabbi!!
Ma chaâ Allah ! Beau et émouvant témoignage, Puisse Allah le compter parmi les méritants du Paradis ainsi que tout ceux et celles qui sont dévoués dans Sa religion ! amiiin
Amiiin a la dou’a du frère Guillaume
Wassalamu alaykum wa rahmatulah wa barakatuh
Macha’ALLAH. Vive l’islam qui est la religion de la paix et le chemin du salut tracé par Allah (S.W.A)
as salam aleykoum !
Al HamdouliLah !!
MashaAllah pour notre frère fiLahi c’est plaisant à entendre… qu’Allah fasse de nous tous des Habitants de Son Paradis .. Qu’Allah nous pardonne nos fautes et affermisse notre foi … Qu’Allah nous aide dans l’approndisement de notre piété.. Qu’Il nous protègent notre descendence… Gloire à notre Seigneur !
ps : pensons tous à faire des doua’as pour la Oumma !!!
wa salam aleykoum ….
salam alaykoum,
il n’y a rien à ajouter après tout celà! si on fait passer notre soumission envers Allah 3azawajal avant toute chose on sera forcément gagnant.
telle est la miséricorde d’Allah ta3ala, el hamdoulillah!!
slm wr Allah wb
7amdhulillah 3ala Ni3mate al Islam…
Il est tres modeste et humble, Il agit concretement sans parler de ce qu’il fait pour plaire à Dieu pour se mettre en avant ( financement d’une mosquée a séville, et de villages « enfants orphelins » en Afrique…) Qu’Allah nous affermisse sur la bonne voie et nous accorde une heureuse fin…Amin !
salam ma chaallah hada min fadl allah li ibadihi ya rab ounssorna 3ala kawm dalimine
YA RAB MA CHAALLAH
Desolé mais il n’est pas converti mais son pere est musulman non?
pourquoi dire qu il est converti?