Incendie d’une mosquée palestinienne par des colons israéliens

Les colons israéliens avaient promis de se venger et de faire payer aux Palestiniens le prix des démantèlements de colonies sauvages par le gouvernement israélien, dimanche ils ont à nouveau incendier une mosquée.

Quelques jours après que le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou ait annoncé la construction de 1100 nouveaux logements en Palestine occupée, les colons israéliens ont à nouveau exprimer leur haine en mettant le feu à une mosquée du village de Tuba-Zangariyye, Mesjid an-Nour. Les murs intérieurs ainsi que le tapis de prière et les Corans ont été dévastés par les flammes. Comme les récentes attaques de mosquées par les colons juifs, des tags ont été retrouvés sur les murs du lieux de culte, on pouvait lire « revanche » ou encore « le prix à payer ».

C’est la troisième mosquée détruite en quelques semaines par des colons israéliens qui animés par la lâcheté s’en prennent à des lieux de cultes musulmans. C’est aussi un véritable échec pour les forces de sécurité de Benyamin Netanyahou qui ne parviennent pas à maitriser ces terroristes, mais Israël le souhaite-t-il vraiment ?

By Younes

2 thoughts on “Incendie d’une mosquée palestinienne par des colons israéliens”
  1. salam ‘aleykoum à mes frères et soeurs, et particulièrement ceux en Palestine,

    sincèrement, je ne suis pas étonné qu’ils soient passé au stade supérieur : les oppresseurs se sont donné tant de mal à coloniser qu’il leur serait ridicule de lâcher prise maintenant que la couleur de la Palestine s’affiche à l’ONU.

    Nous ne pouvons qu’espérer qu’Allah accorde un bien meilleur par cette épreuve du feu, et qu’Il permette à nos frères et soeurs, sous le joug des injustes, de persévérer dans le tawhid malgré les fitans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *