Palestine : des colons israéliens mettent le feu à une mosquée

Ce lundi matin, une mosquée du village de Kusra près de Naplouse a été incendiée par des colons israéliens. 

Les colons israéliens profanent une mosquée

Ces derniers mois, les colons israéliens multiplient les agressions à l’égard de la population musulmanes en visant ses lieux de cultes. Au mois de juin, c’était la grande mosquée de Al-Moughayer village à l’est de la ville de Ramallah qui fut la cible d’un incendie criminel. Aujourd’hui c’est au tour de la mosquée de Qusra d’être victime de la barbarie de colons enragés.

Tôt le matin, alors qu’ils se rendaient pour accomplir la prière de sobh, les fidèles ont découverts les fenêtres de la mosquée brisées par lesquels les colons ont lancées des pneus enflammés  endommageant le premier étage. Ils ont aussi tagué les murs de la mosquée d’étoiles de David et d’inscriptions islamophobes en hébreux.

Les colons continuent leur politique de vengeance et d’hostilité à l’égard des musulmans, ils entendent par cet incendie se venger du démantèlement de colonies sauvages par le gouvernement israélien et estiment que les incendies de mosquées et les agressions à l’égard du peuple palestinien sont le prix à payer.

By Younes

3 thoughts on “Palestine : des colons israéliens mettent le feu à une mosquée”
  1. « ils entendent par cet incendie se venger du démantèlement de colonies sauvages par le gouvernement israélien »

    ==> Ils sont forts ces maudits sionistes. Ils ont reussi à faire adopter l’appelation « colonies sauvages » dans les médias comme pour mieux enfumer le monde. Il n’y a aucune colonies sauvages, juste DES colonies avec des colons sanguinaires qui devront rendre des comptes tôt ou tard.

    Ces yahood en papillottes ne font que hâter l’iminence de l’Heure et la Marche vers Jerusalemn (insha Allah) ainsi que toute la Palestine souillée depuis 48.

  2. nous ne pouvons qu’espérer que les criminels ont compris la sagesse qu’il y a dans le feu, car le Feu est plus brulant que cette étincelle. Rendez-vous devant le meilleur des Juges, Celui qui n’est pas attentif à l’injustice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *