Sacrifices à distance et en toute transparence grâce à Soliferme

Vous habitez en France, Belgique, Suisse ou ailleurs ? vous souhaitez sacrifier un mouton à l’occasion d’une naissance, pour la fête de l’Aid ou pour une simple sadaqa ? Nous savons à quel point c’est devenu compliqué et c’est pourquoi nous avons déniché un bon plan pour vous.

Vous avez désormais la possibilité de réaliser vos sacrifices à distance et en toute transparence grâce à Soliferme, une coopérative de fermes solidaires à Madagascar. Ce groupement d’éleveurs musulmans organise vos sacrifices tout en faisant travailler des personnes en précarité.

Comment ça marche ? Choisissez votre évènement ( aqiqa, Aid, sadaqa ) sur www.soliferme.fr et précisez la date souhaitée du sacrifice. Le sacrifice est alors effectué à distance par un imam diplomé, qui distribue la viande auprès des démunis. Les photos et videos vous sont ensuite envoyées par mail dans les 72h. C’est simple, rapide et tout ça pour 99€ seulement.

Le réseau qui s’est lancé il y a maintenant 6 années, compte aujourd’hui 7 fermes solidaires à Madagascar et plus de 3000 sacrifices effectués. Soliferme c’est surtout 60 familles qui vivent de cette activité, un superbe exemple de développement local en conformité avec les valeurs islamiques.

L’Aid approche à grand pas, si vous n’avez pas trouvé votre mouton, rendez-vous  sur www.soliferme.fr

By Younes

2 thoughts on “Sacrifices à distance et en toute transparence grâce à Soliferme”
  1. Salam aleykoum,

    Super site, pas chère, à Madagascar ou la population à besoin d’aide, photos et vidéos des Akika… que du +++

    Barakalaoufik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *