[Série Hajj 2019] les stars au pèlerinage 1-Diam’s

Plus de 2.487.160 musulmans ont accompli leur Hajj, l’un des cinq piliers de l’Islam, le rassemblement religieux considéré comme le plus grand dans le monde. Comme chaque saison, beaucoup de célébrités prennent part au rituel du Hajj.

  1. Diam’s

Invitée par le ministère du Hajj, Mélanie a fait son pèlerinage avec son mari cette année.

« Sincèrement, Je souhaite à tous mes frères et sœurs de pouvoir venir un jour ici, à Macca. Demandez à Dieu, Il est Celui qui entend, Celui Qui exauce…», avait écrit Diam’s en légende de sa vidéo Instagram.

«C’est le rêve de tout musulman Al Hamdoulilah, apprécie ce moment qui est inestimable » ou encore « Quel bonheur, merci de nous en faire profiter »

Mélanie la Musulmane et l’ancienne star française avait posté sa vidéo lors de son pèlerinage, (le cinquième pilier de l’islam, que font les musulmans aux lieux saints de la ville de La Mecque, en Arabie saoudite).

Depuis sa conversion à l’Islam, Diam’s a totalement abandonné la chanson, ainsi que l’univers du show business.

Tout en sachant qu’elle a gardé contact avec sa famille, ses amies, ses proches auxquels elle envoie souvent des photos des prières, des articles ou des textes religieux.

La star française a été touchée par les personnes qui la suivent quotidiennement, et qui la soutiennent dans ce pèlerinage.

Des témoignages touchants

« Merci de nous partager ce magnifique moment »,

«C’est le rêve de tout musulman Al Hamdoulilah, apprécie ce moment qui est inestimable »

Ou encore « Quel bonheur, merci de nous en faire profiter »

Après s’être convertie à l’Islam, Mélanie Goergiades a déclaré lors d’une interview, qu’elle a quitté l’enfer de la dépression pour trouver son paradis, elle a également écrit deux livres dans lesquels elle parle de sa conversion et de sa nouvelle vie.

Diam’s a ajouté qu’elle s’est reconvertie à l’Islam pour pouvoir vivre tranquillement à l’abri des médias et des regards indiscrets.

Lire la suite: 2/5 Philippe Christanval

By Younes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *